Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (bis)
22 mars 2008

Ouverture du blog

Alors voilà.
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog pour y mettre exclusivement mes photos de concerts... parce que dans l'autre je commence vraiment à avoir trop d'albums photos, on a du mal à s'y retrouver.

Donc, maintenant, toutes les photos de concerts seront là. Par contre,  les photos des soirées entre amis qui vont avec seront sur l'autre blog.

Je vais donc transférer tous les albums de concerts déjà présents sur l'os de chat... mais ça va me prendre un petit moment.

Bonne visite à tous
Et n'hésitez pas à vous fendre d'un petit commentaire au passage... c'est toujours plaisant de voir que l'on est lu.

Clémentine

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaire et le lien, c'est vraiment sympa.<br /> Non c'est pas moi qui suis venu vous voir... :)<br /> <br /> Bonne continuation !
O
PS: j'ai fait un lien de ton blog depuis notre site www.pareomortuus.com.<br /> Voila.<br /> Re-Bizzzz.
O
Salut toi!<br /> Merci a toi pour les photos, je les trouve vachement bien nom de diou!<br /> Si je me trompe pas, je croit reconnaitre que c'est toi aussi qui est venue me voir apres le concert (rapport avec une jeune demoiselle qui prend des photos de nous sur nos photos a nous..)...alors si c'est bien toi....merci....et si c'est pas toi....ben merci quand meme!!!<br /> Et te fait un bisou.....smack....(a pas eu le temps hier soir.....)<br /> Ogrim Mortuus, bassiste gueuleur chez Pareo Mortuus
N
bienvenue :)
L'os de chat (bis)
  • Bienvenue à tous. Ici vous trouverez les photos de tous les concerts que j'ai pu voir dernièrement, ainsi que les liens vers les groupes. Les albums ainsi que les liens sont rangés dans l'ordre alphabétique. Si des photos vous plaisent, servez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'os de chat (bis)
Publicité