Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (bis)
13 octobre 2008

"l'homme qui a serré la main de Steve Di Giorgio"

Ca s'est passé au Molodoï, à l'occasion d'un concert de Sadus.

Donc... c'est le moment d'aller serrer la main à Fred, vous pourrez en quelque sorte serrer celle de Di Giorgio par procuration :)

S6000221

Et sinon, à part ça, le concert c'était... ben Bien, comme d'hab.

S6000115

S6000176

Admirez le petit coin spécial Di Giorgio, avec ses basses et surtout... son fût ! Ca laisse rêveur.

S6000071

Ah et sinon, à part les mirifiques Sadus, y'avait aussi les excellents PHAZM :

S6000024

S6000030

Donc voilà, ça nous fait deux nouveaux albums photos... hélas, bien pauvres en batteurs. C'est à dire que la scène du Molodoï est Grrrande, alors le batteur est loiiiin, et moi j'ai pas osé me rapprocher.

Pardon, batteurs, pardon !

Publicité
Commentaires
F
Je regrette pas d'avoir dormi que 3h cette nuit-là... C'est mes élèves qui ont dû me trouver très mou le matin suivant! Et ces petits cons, ils se sont même pas douté que j'avais serré la main à une légende la veille... Putain, où va le monde, quand même...
L'os de chat (bis)
  • Bienvenue à tous. Ici vous trouverez les photos de tous les concerts que j'ai pu voir dernièrement, ainsi que les liens vers les groupes. Les albums ainsi que les liens sont rangés dans l'ordre alphabétique. Si des photos vous plaisent, servez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'os de chat (bis)
Publicité