Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (bis)
7 juillet 2008

Blame et reBlame

Je m'étais dit que je ferai un nouvel article pour chaque nouvel album photo, histoire de pouvoir  présenter les plus belles photos et recueillir quelques commentaires, mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, et forcément, j'en ai sauté plein.

Du coup, j'essaie de me rattrapper avec le concert de Blame au Néofest (Neufchâteau)... dont l'affiche est résolument introuvable sur le net.

Je vais tenter dorénavant de faire vraiment un nouvel article pour chaque album... alors si vous pouviez vous fendre d'un petit commentaire, ce serait trop la classe, ça me conforterait dans l'idée qu'il y a vraiment des vrais gens qui passent dans le coin, et pas seulement moi qui me tape un trip narcissique.

Enfin bref, en attendant, voilà les Blame, ils sont Beaux... tellement Beaux que vous allez cliquer sur chaque photo pour la voir en plus grand (si si)

S6000062S6000079S6000115S6000230S6000236S6000143S6000210S6000102

QUOI ? Qu'ouïs-je ?
Vous n'avez pas encore acheté la DEMO de Blame ?
Profitez-en, en ce moment, c'est les soldes :
UN CD ACHETE, UNE EXPLOSION OFFERTE
S6000248

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'ils sont beaux, c'est quoi une explosion offerte?.....parce que si c'est un truc bien, je rachète une démo de Blame rien que pour l'explosion offerte.<br /> <br /> PS: le ventre de Jean est t'il offert avec la démo acheté?
L'os de chat (bis)
  • Bienvenue à tous. Ici vous trouverez les photos de tous les concerts que j'ai pu voir dernièrement, ainsi que les liens vers les groupes. Les albums ainsi que les liens sont rangés dans l'ordre alphabétique. Si des photos vous plaisent, servez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'os de chat (bis)
Publicité